Le comité organisateur 2006 

 

 

Stéfan Defoy, président
Léopold Bernier, trésorier
Carl Delisle, directeur
Steve Delisle, directeur
Jean-Yves Déry, directeur

 

 

 

 

 

 

 

 

Bilan de l'édition 2006

Mot du Président
Pour une deuxième année consécutive j'ai accepté la présidence de la compétition d'hommes forts amateur : le St-Adelforce. La pression était pal
pable dès le début d'année. Le succès de l'an passé nous rattrapait. Après avoir créer de toute pièce un événement unique en son genre au Québec, l'équipe 2006 avait la lourde tâche de faire mieux que l’année dernière pour que le St-Adelforce gagne, davantage cette année encore, en notoriété auprès des athlètes de force et hommes forts du Québec tout entier. Les commentaires de ceux-ci ont validé nos convictions. Oui, le St-Adelforce est unique et les gens de St-Adelphe le sont tout autant. Que de commentaires élogieux ! Autant pour l'organisation des compétitions que pour l'accueil en général des visiteurs venus des quatre coins de la province. 

L'année 2006 en fut aussi une d'investissement pour notre organisation. Le comité avait déjà en tête, dès novembre 2005, de doter l'organisation d'un bloc sanitaire mobile qui serait éventuellement loué à d'autres organismes et deviendrait par le fait même un moyen de financement du St-Adelforce. C'est donc avec le concours du CLD Mékinac et de la MRC Mékinac que nous avons pu trouver le financement nécessaire à la réalisation de ce projet. De plus, Machinerie Roberge fit sa large part pour la conception et la construction de la remorque sur laquelle la Compagnie Fermco Ltée érigea la charpente, les divisions et la toiture. Leur expertise aura été indispensable tout au long de la  réalisation de ce projet.  

Nous tenons à souligner, tout particulièrement, le travail bénévole de deux membres du comité et de plusieurs autres bénévoles qui ont donné de leur temps, et ce sans compter, pour faire de ce bloc sanitaire mobile une réalisation donc l'organisation du St-Adelforce est fière et qui fait l'envie des municipalités environnantes.

Le comité organisateur est déjà à l'œuvre pour faire de l'édition 2007 du St-Adelforce un événement à propos duquel on pourra dire avec fierté «Le St-AdelFORCE, c'est fort !».

Stéfan Defoy - Président 2006

 

Prix aux vainqueurs

1ère position : François Dumais de St-Raymond de Portneuf 

2ième position : Jean-François Caron de Rimouski

3ième position : Simon Denis de St-Adelphe

4ième position : Christopher Astle de Métis-sur-Mer

5ième position : Yan Beauclair de Trois-Rivières

 

Tirage des billets de contribution volontaire

1- Renald Magny de St-Adelphe

2- Pierre Richard de St-Georges-de-Champlain

3- René Aylwin de Ste-Thècle

4- Jean-Yves Déry de St-Adelphe

5- Lise Veillette de Laval

6- Annie Guimond de St-Adelphe

7- Marie-Pier Defoy 

8- Suzie Piché

 

 

 

Galerie d'images